(Android) ARSim, Aviation Radio Simulator jetons de générateur de code de triche
Mar 9, 2022 3:23:51 GMT
Post by busvicorreacha on Mar 9, 2022 3:23:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ ARSim, Aviation Radio Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ ARSim, Aviation Radio Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ jetons de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ ARSim, Aviation Radio Simulator 2022 version ▞▞▞
Beaucoup de problèmes de reconnaissance vocale !J'étais enthousiasmé par une telle application, mais avec un tel processus de reconnaissance des ordures, cela devient assez frustrant. Même ralentir pour faire des mots CLEAR n'entraînera que la temporisation du micro. Plus vite et ça doxera les mots. Je ne suis pas fou, je ne pense pas, alors je fais "ok google", puis avec la même réponse rapide de la phrase que cette application ne peut pas comprendre, google la tape parfaitement. Très déçu et NE VAUT PAS les frais jusqu'à ce qu'ils soient fixés
Top app mon instructeur était bien content super pratique J'ai vraiment eu du mal avec les compétences radio atc et j'étais nerveux de gâcher mais maintenant je sais quoi dire grâce à cette application
Word Escapes: Search, Connect and Collapse Atjautības spēles aqx
Code de parrainage ??
ARSim, Aviation Radio Simulator Educación bhhw
Ok, j'ai donc essayé l'application, et c'était vraiment génial, je la recommande vraiment à tous ceux qui aiment l'aviation et qui ont besoin d'apprendre la radiotéléphonie.
On dirait que cela pourrait être une bonne application, mais jusqu'à ce qu'ils résolvent le problème de coupure du micro, cela restera dans le Play Store. J'aimerais également voir quelques aéroports supplémentaires ajoutés. Nous n'avons pas besoin de chaque ALA, mais tous les aéroports contrôlés devraient être là.
J'adore l'application, très utile. C'est pénible d'acheter un abonnement, je veux juste pouvoir payer rapidement les 5 $ d'un abonnement VFR mensuel mais je dois aller sur le site Web, acheter un forfait, attendre une clé physique, etc. Pourquoi ne pas simplement pouvoir payer via l'application sans acheter d'objet physique ?
Buggé lors de l'installation, ne me laisse pas passer la page d'installation du texte à la parole même si celle-ci est installée.
Fourni des commentaires et obtenu une assistance rapide du développeur. Merci
La reconnaissance vocale n'est pas parfaite (ce n'est pas la faute de l'application). Mais cette application est une très bonne base pour apprendre la phraséologie ATC. Je vous recommande vivement d'acheter au moins un mois d'abonnement pour avoir l'aéroport que vous connaissez.
J'ai essayé plusieurs fois de me connecter et cela échoue. mot de passe changé plusieurs fois .... pas de chance. perte de temps
Je recommande fortement cette application pour les personnes intéressées par la communication aéronautique. L'application est excellente.
Après avoir effectué une réinitialisation d'usine sur mon téléphone, l'application indique que je suis connecté sur un autre appareil et que je dois d'abord me déconnecter. Comme il s'agissait de cet appareil et que j'ai tout effacé, je ne peux pas me déconnecter via l'application. Il n'y a aucun moyen de vous déconnecter du site Web ou de quoi que ce soit, vous ne pouvez donc pas vous reconnecter à l'application si vous réinitialisez votre appareil.
L'application s'est ouverte une fois et après je ne peux plus l'utiliser... elle reste bloquée sur l'écran de chargement
ARSim, Aviation Radio Simulator Izobraževanje xjo
Frustré!!!! Comment se fait-il qu'ils ne donnent pas d'essai gratuit .. ils disent que toutes mes licences sont expirées et pourtant c'est ma première fois !!! 👎👎👎
Il ne s'ouvre tout simplement pas... Il s'arrête dès qu'il démarre.
L'ATC est saccadé, brouillé et plein d'électricité statique. Je suis content de ne pas avoir payé pour cela. Cela aidait vraiment mon virelangue ... Comment obtenir une solution? Ne pas payer pour ça..
Étonnante. Merci!
À moins que quelque chose ne me manque, cette application vous offre un essai gratuit de 14 jours. Après cela, vous devez vous abonner à un abonnement mensuel ou annuel. Je suis pilote depuis plus de 50 ans, donc je connais assez bien le système ATC. Cette application semble correcte, mais j'ai vérifié sa prononciation des nombres ; il ne prononce pas TREE ou NINER correctement. Je n'ai pas vraiment exploré grand-chose d'autre.
Besoin de s'inscrire, donner des informations, accès au stockage inutile, impossible même de tester sans créer de compte. 99 % des applications peuvent fonctionner sans longs CLUF ni enregistrement séparé.
Problèmes avec le dos rouge. Je peux lire exactement ce qu'il dit et il dit toujours qu'il me manque des mots. De plus, le mode vol ne fonctionne pas du tout.
Comme pour les autres mauvaises critiques - un écran de démarrage sans contenu, me disant de m'assurer d'avoir une connexion Internet (c'est le cas), et il n'y a rien dans le dossier spam. Cassé.
Mise en place un peu lourde. dû quitter et redémarrer pour que l'application reconnaisse la synthèse vocale. première leçon de taxi, je ne suis pas d'accord avec la terminologie. répéter votre indicatif au début et à la fin d'un accusé de réception n'est pas normal. au moins dans mes 30 années dans l'aviation.
Le jeu est bon mais il y a une chose qui ne va pas à chaque fois que j'essaie de me connecter, puis il dit que la connexion a échoué
Connection impossible. Je ne me suis connecté à aucun autre appareil, mais il continue d'apparaître à chaque fois que j'essaie de me connecter. Guide moi s'il te plait
aucune voix reconnue. ça ne me donne pas de retour. Android pas 10
ARSim, Aviation Radio Simulator Haridus zgz
A très bien fonctionné pendant quelques jours. Désormais, ni les boutons de connexion ni de création de nouveau compte ne fonctionnent.
Permettez-moi de dire tout d'abord que les scénarios de pratique sont très utiles, en particulier la section "les bases". Mais la reconnaissance vocale est incroyablement mauvaise, elle devient très vite frustrante. De plus, si vous cliquez sur une leçon et que vous revenez immédiatement, elle compte toujours et est marquée comme un zéro. Mauvaise conception de l'application, c'est vraiment dommage
Peu importe à quel point je parle clairement, il ne capte qu'environ la moitié de mes mots, ce qui en fait un UX misérable. Je n'en suis qu'aux toutes premières leçons où les relectures sont d'un ou deux mots (par exemple "base droite"), donc ça ne fera qu'empirer à partir d'ici lorsque les phrases plus longues ne seront pas reconnues. Dommage étant donné que les cours ont l'air excellents ! J'ai essayé la suggestion de régler la langue du téléphone sur l'anglais (États-Unis) et cela ne semble pas faire de différence. Je suis passé à la version du site Web à la place - mieux !
Cette application s'avère très utile pour mes études et ma carrière. La reconnaissance vocale ne capte pas vos mots parfois mais ça, ça ne me dérange pas puisqu'elle fait son boulot au final. Je voudrais également noter que j'ai dû contacter le support technique car j'ai entré ma clé de licence dans la mauvaise zone et ils ont été très rapides et utiles pour être réparés. Cela signifie beaucoup de nos jours lors de l'achat d'applications et de logiciels. Dans l'ensemble, cette application est géniale et je vais l'utiliser pendant un certain temps !
Je ne peux même pas créer de compte. Il dit une sorte d'erreur. J'ai vu quelqu'un me dire d'utiliser un mot de passe plus long, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
Excellente application pour la répétition des communications radio... Réduisez maintenant le coût de 9 $/mois à 3 $/mois
J'ai payé un abonnement d'un mois, mais j'ai quand même perdu l'accès au contenu avec un jour de retard.Acheteurs, sachez que si vous achetez un abonnement annuel, vous risquez toujours de perdre l'accès au contenu à une date aléatoire. lorsque le contenu est opérationnel, je l'ai apprécié. quel dommage que je ne puisse plus l'utiliser malgré le paiement (le paiement a été effectué).
VFR IFR 1 mois en rupture de stock ? Quoi? Installé et dit que toutes les licences ont expiré. Je n'ai même pas pu l'essayer. Peut-être envisager un ensemble d'enregistrement et de lecture pour le tester qui ne traite même pas de l'aviation ? Je suis pour l'éducation. Je suis tout à fait d'accord pour payer les matériaux, mais cela semble un peu excessif. Environ 100 dollars obtiennent un an d'accès illimité au matériel pédagogique des meilleurs éditeurs, y compris la vidéo, l'audio et l'évaluation. Pour des sujets illimités. Cette application coûte environ 100 $ par an. Ouais.
Application incroyable pour les élèves-pilotes, rien d'autre comme ça. C'est stimulant et interactif. Le service client est excellent en plus de cela.
Reconnaissance vocale épouvantable ! Je suis de langue maternelle anglaise, mais cette application ne reconnaît même pas des choses simples comme des chiffres ou des lettres de l'alphabet phonétique. Peu importe comment je parle, que ce soit rapide ou lent, marmonné ou entièrement énoncé, certains mots ou phrases sont tout simplement impossibles à reconnaître pour l'application. Les développeurs ont répondu en déclarant qu'ils n'avaient jamais eu ces problèmes avec qui que ce soit d'autre, mais un rapide coup d'œil à leurs critiques suggérerait le contraire. Qui paierait jamais pour ça ?
Je suis content de ne pas avoir écouté toutes les mauvaises critiques. Cette application m'a beaucoup aidé à apprendre à parler avec l'ATC. J'ai l'impression que c'est la plus grande peur des élèves-pilotes et cela aide beaucoup à nous faire découvrir ce monde.
Impossible de créer le compte. Il signale une erreur interne. Edit: il nécessite un mot de passe plus long sinon il se termine par l'erreur Mais de toute façon, l'application ne répond pas quand j'essaie de réussir une leçon. Il a un potentiel intéressant, faites-moi savoir quand il fonctionnera vraiment... merci
L'application n'a jamais envoyé l'e-mail de vérification. Je ne pourrais donc jamais l'utiliser.
Idée géniale! Un must pour tous ceux qui obtiennent une licence de pilote - vous offre de nombreuses occasions de pratiquer la communication avec la tour. Beaucoup de scénarios et de variations.
très découragé par la reconnaissance vocale.. c'est certainement très stupide... vous essayez même de prononcer ce que dit l'audio mais rien ne se passe correctement.. vous devez éradiquer ces bugs très ennuyeux
L'application vous apprend à parler à la radio, mais la reconnaissance vocale est terrible. Dire parfaitement les bons mots peut encore parfois être considéré comme faux, vous faisant dire des chiffres encore et encore comme un idiot. Tout simplement trop frustrant.
Très mauvais... il n'arrête pas de me dire erreur erreur et ne charge même pas la première page... Si les mises à jour vont être mauvaises, alors pourquoi le mettre à jour en premier lieu. Remarque : mon téléphone est Android avec une version 9.0
J'ai payé l'abonnement d'un an mais l'application ne s'ouvre pas... elle reste bloquée sur la page de chargement initiale... je l'ai désinstallée et réinstallée plus de 5 fois. Le même problème persiste.
Même si elle ne reconnaît pas toujours ce que j'ai dit, je trouve l'application très bénéfique pour mon apprentissage des communications ATC. Super appli pour moi.
Déçu !!!!!... J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir le compte pour ARSim en vain...l'application ne s'ouvre pas... Tellement décevant!!!!
j'adore..... super appli