Post by busvicorreacha on Mar 9, 2022 3:15:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ True Fear: Forsaken Souls 1 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ True Fear: Forsaken Souls 1 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus tout ▞▞▞
▞▞▞ True Fear: Forsaken Souls 1 2022 version ▞▞▞
Super jeu, quelques petits désagréments. Il y a quelques fautes de frappe évidentes dans les légendes et le menu des éléments est souvent gênant, sauf lorsque j'essaie de choisir un élément, puis il se ferme. J'aime l'histoire, cependant, et les graphismes sont sympas pour un jeu d'objets cachés.
Merci
C'est le meilleur jeu de ma vie .. les graphismes , le son , la quantité en fait tout est juste au point ☝️ .. J'adore ces jeux comme un fou . Je suis un fan d'horreur, donc c'est quelque chose que tous les joueurs d'horreur veulent jouer. Merci de me prévenir quand le prochain jeu sera téléchargé. J'adore ce travail 🤩 et j'apprécie tous les travailleurs qui ont fait de leur mieux pour nous donner cette super chose .. et le suspense oh mon dieu tu vas devenir encore plus fou 😧 pour ça .. exactement un vrai jeu d'horreur et de suspension .
True Fear: Forsaken Souls 1 הרפתקאות qmf
J'ai adoré le jeu. Cependant, deux parties et aucune ne donne une fin ?? J'ai apprécié tout le jeu, mais ne connaissant pas la fin, je l'ai vraiment laissé tomber. S'il vous plaît, concluez ce jeu et je donnerai les deux étoiles supplémentaires.
Version démo uniquement ? À l'ouverture, il vous propose d'acheter le jeu complet et sans bouton exit... Alors vous sortez votre CB, testez pour rien, soit vous désinstallez... Guess what ?
😡😡😡
Le jeu est intéressant mais vous ne pouvez jouer gratuitement que pendant 1 niveau et vous devez acheter .... donc donner 2 étoiles
Ce jeu est bon mais alors l'augmentation de niveau ils ne fonctionnent pas du tout 😒 et une partie du niveau a une horloge ne fonctionne pas je touche cent fois mais ne fonctionne pas et parler de l'indice n'est pas bon
très bon jeu je le recommande. par contre l'indice est un peu long à attendre, et par moment rien ne fait penser qu'un objet et à tel endroit. A part ses petits détails, très bon jeu.
Salus
C'était un match correct. J'ai eu un problème avec le toucher de quelques éléments et aucune réponse jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton d'indice, puis l'objet a fonctionné. Certainement pas aussi effrayant que les aperçus. Je le recommande pour le jeu gratuit.
je donnerais une note plus élevée, mais mon horloge semble avoir un problème et le temps ne fonctionnera pas, je suis resté assis ici pendant une heure en sachant que j'utilisais le bon moment, si vous pouvez résoudre ce problème, réinstallez mal
Pas un grand fan des jeux avec des frais cachés et des gadgets "essayez puis achetez", surtout lorsque le consommateur n'en est pas informé avant d'installer des applications qui occupent beaucoup d'espace de stockage. La description actuelle du jeu n'indique pas clairement qu'il s'agit d'une version démo ou allégée. Je serais plus enclin à acheter un jeu qui est honnête et franc en ce qui concerne les prix. C'est dommage car la démo est relativement irréprochable avec de superbes graphismes et des énigmes astucieuses qui peuvent facilement devenir addictives. Désinstallation...
C'était un jeu très amusant sur l'application gratuite sans aucun problème. Après avoir acheté la version étendue, j'ai eu quelques problèmes, mais j'ai lentement atteint la fin. J'ai vraiment apprécié le jeu et j'espère jouer la prochaine partie bientôt.
Le meilleur jeu du genre que j'ai vu depuis longtemps. J'adore le thème effrayant, l'histoire est réellement intéressante et le gameplay est formidable. Quelques fois où toucher des objets était plus difficile à faire sur le mobile, mais pouvait généralement le contourner correctement. Les puzzles sont un changement rafraîchissant par rapport au même vieux, même vieux. J'ai rapidement payé le jeu complet après avoir joué environ une demi-heure, et aucun regret. Plus comme ça, s'il vous plaît !
True Fear: Forsaken Souls 1 ጀብዱ vji
Bon et fantastique, l'expérience a été incroyable. Parfois, j'ai eu peur. Et les énigmes sont incroyables et délicates.
Excellent ! MAIS À QUAND LA SUITE ? Je m'impatiente 🤔😔
intéressant ! la seule a choisi que j'aurais à dire c'est de mettre les petites étoiles d'indices en facultatifs, afin qu'on cherche par nous même d'abord !
Super jeu, bonne ambiance angoissante/horrifique j'ai adoré. Un peu frustré en découvrant qu'il faut payer pour la suite malheureusement je ne peux pas me le permettre ! Un jour je débloquerai le jeu et le finirai 😁 je recommande (ne faites pas la même erreur que moi du coup c'est juste un essai et après on paye pour continuer !)
super jeu histoire et graphisme au top , plusieurs niveau de jeu pas d attente pour recharger la.vie pas de pubs non plus !!! seul bémol il devient payant pour continuer la deuxième partie de l'histoire.. au moins un.jeu qui donne à réfléchir niveau énigme !!! Bravo
Très bien. Dur pourtant, j'aime les défis qui font réfléchir ! le premier chapitre est gratuit, ce qui dure je suppose .. J'ai acheté la 2ème partie qui coûtait 4,39 £ je pense que c'était le cas .. mais maintenant l'étiquette d'inventaire ne redescendra pas! vraiment ennuyeux, VEUILLEZ CORRIGER car je ne peux pas vraiment continuer le jeu ! J'ai payé ça ! Merci de revenir vers moi!
les pires contrôles que j'ai jamais vus dans un jeu. je ne peux même pas terminer le tutoriel. Il dit supprimer l'ampoule de la lampe et j'ai cliqué, je l'ai fait glisser dans toutes les directions et j'ai tout fait, mais finalement lorsque l'ampoule du didacticiel sauté se supprime automatiquement. maintenant presque cliqué partout mais aucun moyen possible de jouer à ce jeu. veuillez corriger les contrôles ou au moins jouer à certains jeux afin que vous puissiez avoir une meilleure idée de la façon de résoudre ces problèmes.
Bien mais pourquoi acheter si vous voulez jouer à un jeu complet alors vous devez acheter le jeu c'est une mauvaise chose 👎👎👎
Bon jeu. Histoire intéressante. Un gameplay fluide sans chargement prolongé lors du déplacement d'une pièce à l'autre. La seule critique est que la quantité de gameplay que vous obtenez pour le prix est un peu inférieure à celle d'autres jeux de prix et de type similaires.
Ne fonctionne pas avec la souris et le clavier Android. Les commandes de l'écran tactile gèlent souvent.
J'aime beaucoup ce jeu jusqu'à présent... même si je viens d'arriver à la version complète, je mettrai à jour mon avis après avoir joué à la version payante...
G y avait joué sur ordi... ce jeu est terrible ! Si il est payant c'est normal..il est conçu pour être terminable sans dépenser de l'argent par la suite comme tous ceux qui sont gratuits.. ça serait bien que vous en sortiez d'autres de cette qualité et donc payant mais à l'achat
Ne jouera pas. Reste juste sur un écran vide avec saut dans le coin supérieur droit
J'ai acheté ce jeu et terminé le verrouillage du cristal et l'écran ne me laisse pas partir.😝
Prend trop de place dans le téléphone je le déconseille vivement
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce jeu a besoin d'un paiement pour continuer 70% du jeu. POURQUOI? Beaucoup de gens laisseront une mauvaise critique à cause de cela ! Le scénario est bon, les graphismes sont considérables. J'aurais juste aimé pouvoir terminer le jeu sans payer.
A quand la suite ca fait longtemps
Intriguant ! Bonne histoire !
Bed Wars Acción etj
Je ne comptais pas l'acheter, mais au final l'histoire était tellement prenante que je l'ai fait... haha. C'est un peu cher mais ça valait le coup car il est plutôt long (même si je l'ai fini d'une traite en une après-midi de 4h) et on voit l'investissement dans les graphismes, la bande-son , les doublages (anglais sous-titres français), les décors et surtout l'histoire qu'on vit à travers l'héroïne et les items ramassés, où il y a un réel investissement émotionnel ! Les frissons sont garantis !